Now Reading
Amazon dévoile le synopsis de sa série Le Seigneur des Anneaux

Amazon dévoile le synopsis de sa série Le Seigneur des Anneaux

Amazon dévoile le synopsis de sa série Le Seigneur des Anneaux

L’actualité série de ce début d’année 2021 est juste à en perdre la tête. Tous les studios et plateformes sont sur le champ de guerre a préparé les prochains succès digitaux. Côté Amazon Studios, l’enseigne nous livre enfin quelques informations sur sa série Le Seigneur des Anneaux après plus d’un an de mystère.

Se déroulant au Second Age, qui a duré plus de 3400 ans, l’histoire racontera la montée en puissance du plus grand méchant qui ait jamais jailli de la plume de Tolkien menaçant de plonger la Terre du Milieu dans les ténèbres :

La série à venir d’Amazon Studios présente pour la toute première fois sur les écrans les légendes héroïques du Second Âge de l’histoire de la Terre du Milieu. Ce drame épique se déroule des milliers d’années avant les événements The Hobbit et Le Seigneur des Anneaux et ramènera les téléspectateurs à une époque où de grandes puissances ont été forgées, les royaumes sont devenus gloire et sont tombés en ruine, des héros improbables ont été testés, l’espoir est suspendu par le meilleur des fils, et le plus grand méchant qui ait jamais coulé de la plume de Tolkien a menacé de couvrir le monde entier dans les ténèbres. Commençant à une époque de paix relative, la série suit un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, alors qu’ils affrontent la ré-émergence tant redoutée du mal sur la Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux aux majestueuses forêts de la capitale elfe de Lindon,

Si nous prenons en compte les différents films, le grand méchant de cette nouvelle série pourrait faire référence à Sauron. Rappelons qu’il est ressuscité pendant les premières années du deuxième âge, période qui a vu la création de l’Anneau Unique et la Guerre de la Dernière Alliance. Ce qui est sûr à ce jour, c’est le casting avec la présence de Robert Aramayo, Owain Arthur, Nazanin Boniadi, Tom Budge, Morfydd Clark, Ismael Cruz Córdova

Restez à l’écoute, la date de sortie et les premières images devraient tomber cette année. En attendant, peut-être que des images du tournage qui a lieu en ce moment en Nouvelle-Zélande tomberont sur le net.

© 2020 TRACKR MAGAZINE. ALL RIGHTS RESERVED.
Scroll To Top