Now Reading
Body Meat – Ultima (Video)

Body Meat – Ultima (Video)

La scène musicale de Philadelphie ne cesse de faire palpiter les coeurs. Dernier exemple en date, le projet incroyable du multi-instrumentiste et producteur Christopher Taylor alias Body Meat. Avec un album au compteur, Truck Music (2019), l’artiste a encore beaucoup d’éléments à nous faire découvrir sur la richesse de son univers. En ligne de mire, son prochain EP appelé Year of the Orc qui sortira en mars prochain.

Pour nous faire patienter, Body Meat vient tout juste de dévoiler un premier extrait. Le single Ultima dont voici l’incroyable vidéo officielle. Un clip réalisé par Daniel Brennan, produit par Powered By Wind et chorégraphié par Helen Noland

Le film est une période d’environ deux ans où ma mère a dû nous emmener tous dans ces caravanes dans les bois à l’extérieur d’une petite ville appelée Elkton dans le Maryland (population de 15443 habitants). Essentiellement, il s’agit de revenir en arrière pour récupérer l’énergie que nous avons cultivée pour survivre à cette période. Je pense que j’ai besoin de cette énergie pour traverser ce prochain chapitre de ma vie.

Year of the Orc, le nouvel EP de Body Meat sortira le 16 mars prochain.

© 2020 TRACKR MAGAZINE. ALL RIGHTS RESERVED.
Scroll To Top