Now Reading
Brittany Howard – Short and Sweet (Bon Iver Remix)

Brittany Howard – Short and Sweet (Bon Iver Remix)

Brittany Howard - Short and Sweet (Bon Iver Remix)

L’année dernière, Brittany Howard, leader du groupe Alabama Shakes, sortait son tout premier album solo nommé Jaime. Un disque plébiscité par la critique et classé parmi les meilleures sorties de 2019. Pour célébrer le premier anniversaire de ce long format solo, la chanteuse nous propose de re-découvrir quelques titres re-visités par d’autres artistes dans un EP de remixes.

Premier extrait de ce court format festif, la reprise de l’envoutant Short and Sweet signée par le talentueux groupe Bon Iver. Une version assez éloignée de l’original et plus psychédélique portée par la voix de Justin Vernon, toujours présent pour nous faire voyager dans les limbes de son univers musical si particulier. Il déclare d’ailleurs :

Brittany est une artiste vraiment singulière; tant de puissance et de musicalité. Cet album parle à tant de gens, dont nous. Avoir la chance de recréer “Short and Sweet” à notre image avec des collaborateurs de longue date Jenn Wassner et CJ Camerieri, était à la fois un honneur et presque trop de privilège.

See Also
Kanye West Believe What I Say
Kanye West dévoile un preview de son nouveau titre, Believe What I Say

Jaime (The Remixes), le nouvel EP de Brittany Howard est disponible en digital.

© 2020 TRACKR MAGAZINE. ALL RIGHTS RESERVED.
Scroll To Top