Now Reading
Enfin lance Baghera, son snack naturel et sain pour les gourmands

Enfin lance Baghera, son snack naturel et sain pour les gourmands

Enfin : le snacks naturels et sains pour les gourmands

Toute nouvelle dans le paysage français, la marque Enfin Paris se donne pour mission de mettre le plaisir au centre d’une alimentation saine et naturelle. Tout commence pour Clémentine Donnaint et Charles Perron en novembre 2020 en plein confinement avec le lancement de Enfin, l’épicerie du futur. Un e-shop sur lequel le tandem propose une sélection de produits sains.

Enfin Paris Baghera

Pour pousser le projet encore plus loin, le duo Enfin Paris lance son tout premier produit avec l’aide de leur amie illustratrice Blandine Pannequin. Artisanal, vegan, bio, 100% naturel, sain et sans sucre ajouté, voici le Baghera, un snack gourmand et engagé. Conçus pour respecter au maximum notre santé et la planète, ce petit carré de neuf grammes à déguster sans faim est fabriqué à base de matière première issus de l’agriculture biologique française principalement. Pour le reste, le staff s’attelle à sélectionner des filières de qualité notamment pour le cacao et la pâte de dattes dont la production française n’est hélas pas possible mais avec la meilleure des volontés.

Les snacks Baghera sont disponibles dès maintenant dans une sélection de lieux à Paris et Marseille. Retrouvez la liste sur le site officiel de Enfin Paris.

© 2020 TRACKR MAGAZINE. ALL RIGHTS RESERVED.
Scroll To Top