Now Reading
James Blake annonce un EP de reprises et un nouvel album

James Blake annonce un EP de reprises et un nouvel album

James Blake annonce un EP de reprises et un nouvel album

Après une série de livestreams de quarantaine au succès incroyable, il semblerait que le projet de reprises de James Blake prend un nouveau virage. L’artiste vient tout juste d’annoncer cette semaine la sortie imminente d’un EP de reprises officiel pour faire suite à la demander grandissante face à tous les lives. On devrait y retrouver ses version de Godspeed de Frank Ocean ou encore The First Time Ever I Saw Your Face de Roberta Flack.

Ce n’était pas prévu, mais cela s’est concrétisé grâce à des demandes de votre part. Merci parce que j’ai adoré faire ce truc.

Ce n’est d’ailleurs pas la seule bonne nouvelle. Il a également annoncé récemment lors d’une interview avec Bryce Segall, qu’il travaillait sur un album ambient dans un contexte ou l’anxiété du monde a bien besoin d’un peu de douceur. Un projet validé par l’expert en la matière Brian Eno, qui a été le premier a donner son avis sur ce projet alternatif.

Le prochain EP de reprises de James Blake sortira le 11 décembre prochain. Quant à l’album ambient, aucune date n’a été dévoilé à ce jour.

© 2020 TRACKR MAGAZINE. ALL RIGHTS RESERVED.
Scroll To Top