Now Reading
Katy Perry annonce un single anniversaire pour les 25 ans de Pokémon

Katy Perry annonce un single anniversaire pour les 25 ans de Pokémon

Katy Perry annonce un single anniversaire pour les 25 ans de Pokémon

A l’occasion de son quart de siècles d’existence, Pokémon Company se prépare à une année de festivité mondiale. Après un live en direct de l’espace pour lancer cette année anniversaire, l’annonce d’un avion aux couleurs de Noadkoko au Japon et le lancement de collaboration Gucci x The North Face sur le jeu mobile Pokemon Go, l’enseigne dévoile un teaser officiel. Toutes les thèmes de Pokémon seront au rendez-vous : jeux vidéos, applications mobiles, séries animées, jeu de cartes à collectionner et autres produits dérivés.

L’annonce la plus importante de ce teaser concernant le P25 Music, un programme musical mondial organisé par Universal Music pour les festivités. Pokémon travaillera avec de nombreux artistes incontournables dont Katy Perry, qui sera la principale ambassadrice de la campagne anniversaire. Après une année 2020 chargée pour la chanteuse avec la sortie de son album Smile suivi de l’EP Cosmic Energy, 2021 risque d’être encore plus intense. Elle se confit d’ailleurs sur cette collaboration :

C’est un honneur d’être choisie pour aider à célébrer une franchise qui m’a donné tant de joie au cours des 25 dernières années, et de pouvoir la voir évoluer de la manière dont elle a fourni ce genre de joie électrique pour le enfants dans ma vie et dans le monde.

Le nouveau titre de Katy Perry pour le 25ème anniversaire de la firme Pokémon devrait être dévoilé d’ici quelques jours.

© 2020 TRACKR MAGAZINE. ALL RIGHTS RESERVED.
Scroll To Top