Now Reading
Kim Jones signe une Converse Chuck 70 inédite

Kim Jones signe une Converse Chuck 70 inédite

Converse et Kim Jones présentent une Chuck 70 inédite

Pour la toute première fois, la marque Converse s’associe à l’icône mode, Kim Jones. Le styliste anglais a réfléchi aux fondamentaux du streetwear contemporain et offre une nouvelle perspective qui se décline de la tête aux pieds. Avec cette collaboration, le directeur artistique de Dior Homme expérimente un nouveau design pour l’emblématique Chuck 70. Une silhouette qu’il allonge avec une nouvelle courbure de la semelle intermédiaire en caoutchouc pour créer un effet d’optique d’élévation. Il crée également une cage transparente avec des oeillets pour les lacets, le tout adhérant à la tige en toile de la sneaker.

Converse et Kim Jones présentent une Chuck 70 inédite

L’approche du design de la chaussure était très directe: prendre une paire très classique et l’envelopper dans quelque chose pour la protéger. Chacune de ces pièces a un aspect facile à porter. Je voulais que chacun d’entre eux soit une version moderne de “Take Ivy”.

La collection est complétée par quatre pièces apparel : une parka, un sweat-shirt à col ras du cou, un pantalon cargo et un t-shirt pour un total look. La capsule est disponible dès maintenant chez Converse.

© 2020 TRACKR MAGAZINE. ALL RIGHTS RESERVED.
Scroll To Top