Now Reading
Max Bloom de retour avec le titre Pedestrian

Max Bloom de retour avec le titre Pedestrian

Max Bloom de retour avec le titre Pedestrian

Fondé en 2009, le groupe britannique Yuck aura fait danser les foules durant des années avec ses mélodies énergiques et entêtantes, à l’image des tubes Southern Skies, Get Away ou encore Shook Down. En février dernier, le quintet annonçait sa séparation officielle. Quelques semaines plus tard, Max Bloom, ex membre du groupe est déjà de retour avec son nouvel album solo. L’année dernière, il sortait Perfume, son premier long format. Aujourd’hui, il annonce la suite officielle intitulée Pedestrian. Rien de mieux pour introduire ce nouveau projet que d’en dévoiler son titre éponyme. Voici Pedestrian, une ballade enivrante et chimérique dont le clip vient de sortir.

J’envisageais beaucoup de choses quand j’essayais de trouver les thèmes lyriques. J’ai beaucoup écouté cet instrumental quand je courais et je me souviens avoir vu le mot «Pedestrian» sur un panneau routier. Cela m’a fait réfléchir à ce qu’est un piéton et à ce que le mot représente. En tant que piétons, nous sommes tous piégés dans nos propres mondes individuels, mais quand quelque chose de cataclysmique se produit, nous sommes tous réunis. Je pense beaucoup à la mort et je pense à ce que sont les humains et à savoir si nous sommes la seule vie intelligente de l’univers. Donc je suppose que cette chanson explore ces deux sentiments en même temps.

Pedestrian, le nouvel album de Max Bloom sortira le 18 juin prochain via Ultimate Blends, le nouveau label créé par l’artiste.

© 2020 TRACKR MAGAZINE. ALL RIGHTS RESERVED.
Scroll To Top