Now Reading
No More Rulers annonce le livre Abloh-isms en l’honneur de Virgil Abloh

No More Rulers annonce le livre Abloh-isms en l’honneur de Virgil Abloh

No More Rulers annonce le livre Abloh-isms en l'honneur de Virgil Abloh

Après Basquiat-isms, Haring-isms et plus récemment Futura-isms, l’éditeur No more Rulers en collaboration avec Princeton University Press, annonce son tout nouvel ouvrage. Toujours centré sur l’art, c’est au tour du touche à tout Virgil Abloh d’être à l’honneur. Intitulé Abloh-isms, ce nouveau livre mettra en lumière une sélection variée de citations de la personnalité qui a profondément marqué notre époque et notamment dans la mode, l’art, le design et la culture pop. Écrit par Larry Warsh, cet ouvrage aura nécessité des heures et des heures d’épluchage de discussions, de médias, d’interview, de reportage pour recueillir le meilleur mettant en avant la créativité, la passion, l’innovation, la société et son statut.

Abloh a commencé sa carrière en tant que directeur créatif de Kanye West avant de fonder la marque de streetwear de luxe Off-White et de devenir directeur artistique de Louis Vuitton, faisant d’Abloh le premier Américain d’origine africaine à détenir ce titre dans une maison de mode française. Défiant toute catégorisation, l’œuvre d’Abloh a fait l’objet d’expositions personnelles dans des musées et des galeries, notamment dans une grande rétrospective au Museum of Contemporary Art de Chicago.

Abloh-isms, le nouveau livre de No More Rulers sera disponible à partir du 16 mars prochain sur le site officiel de la maison d’édition.

© 2020 TRACKR MAGAZINE. ALL RIGHTS RESERVED.
Scroll To Top