Now Reading
Noah x Barbour : une première collaboration

Noah x Barbour : une première collaboration

Noah x Barbour : une première collaboration

Après avoir présenté ses collaborations avec Supreme et Norse Projects plus tôt ce mois-ci, la marque de vêtements outdoor Barbour nous propose une troisième association. Il s’agit ici de sa toute premier collection capsule avec la marque urbaine New Yorkais Noah. Une ligne dans laquelle s’allie à la fois l’esthétique très particulière de la marque américaine avec le savoir faire et les pièces signatures de l’enseigne britannique.

Les vestes en coton ciré sont sans doute les pièces maîtresses de la collection. Pour cette collaboration, Noah a habillé la veste Bedale d’une couleur jaune avec un grand logo à sur le dos. La deuxième pièce phare est le Beaufort Wax qui vient dans un design patchwork mêlant marine, olive, noir et bordeaux. Les deux manteaux sont dotés d’une doublure classique à carreaux Barbour comme les versions originales.

On retrouve également dans cette capsule un sweat à capuche co-brandé, des accessoires de saison et une sélection de t-shirts inspirés des archives des année 80 et 90 de Barbour avec le slogan, “Who Cares If It Rains ?“.

See Also
Golf Wang la marque de l'artiste américain Tyler, the Creator, s'unie une fois de plus à la marque japonaise Suicoke.
Golf Wang x Suicoke, une nouvelle collaboration

La collection est disponible dès maintenant chez Noah, Barbour et quelques revendeurs dont Le Rayon Frais.

© 2020 TRACKR MAGAZINE. ALL RIGHTS RESERVED.
Scroll To Top