Now Reading
Oh, Inverted World de The Shins fête ses 20 ans avec une nouvelle édition

Oh, Inverted World de The Shins fête ses 20 ans avec une nouvelle édition

Oh, Inverted World de The Shins fête ses 20 ans avec une nouvelle édition

Pour célébrer son 20ème anniversaire, le groupe The Shins vient tout juste d’annoncer la sortie d’une nouvelle édition remasterisée de son premier album Oh, Inverted World. Annoncé pour juin prochain via Sub Pop, cette nouvelle édition sera parée d’une couverture inversée avec un livret contenant des photos inédites, des notes, des paroles manuscrites et surtout tous les tubes de ce disque mythique dont l’intemporel New Slang et le palpitant Caring Is Creepy. Toutes les chansons ont été remasterisé par Bob Ludwig sous la supervision de James Mercer, le meneur du groupe qui déclare :

Ce disque m’a donné la vie que je n’avais jamais vraiment rêvé que j’aurais. Cela m’a ouvert au monde entier et m’a validé. C’est aussi quelque chose qui est un peu le summum de notre groupe. Vous sortez ce premier album et il est si bien adopté, mais vous essayez toujours de récupérer cette magie, je pense. Nous avons bien fait, certes, mais la ferveur qui s’est produite autour de Oh, Inverted World, nous n’avons jamais tout à fait atteint. C’est un moment spécial lorsque vous êtes un nouveau groupe et que vous avez ce qui était apparemment une sorte de nouveau son. Ce disque symbolisait un moment très spécial de ma vie, un moment décisif à coup sûr.

Oh, Inverted World, la nouvelle version du premier album de The Shins sortira le 11 juin prochain via Sub Pop. Pré-commandes déjà disponibles pour tous les formats sur Bandcamp.

© 2020 TRACKR MAGAZINE. ALL RIGHTS RESERVED.
Scroll To Top