Now Reading
Pharrell Williams lance sa marque Humanrace Skincare

Pharrell Williams lance sa marque Humanrace Skincare

Pharrell Williams lance sa marque Humanrace Skincare

Au delà de la musique, Pharrell Williams multiplie depuis plusieurs années les business. Très investie dans le monde du streetwear et de la mode avec notamment ses marques Billionaire Boys Club et Ice Cream, on le retrouve régulièrement pour ses collaborations avec adidas. Côté alcool, Pharrell est également à la tête de la marque de liqueur nommée QREAM. Il a également toucher à la décoration lors d’une collaboration mobilier avec le galeriste Emmanuel Perrotin et Domeau & Pérès.

A l’approche de ses cinquante ans, le touche à tout semble ne pas s’épuiser et annonce aujourd’hui le lancement de sa marque de soins. Contre pied aux remarques sur son look juvénile et sa peau parfaite sans la moindre ride peut-être.. mais le sujet est très sérieux. Il lancera le 25 novembre prochain Humanrace Skincare, avec trois premiers produits.

Pharrell Williams lance sa marque Humanrace Skincare

Humanrace Skincare ne se différencie pas par la race ou le sexe. Nous créons pour les humains; nous sommes tous nés de la même peau.

Composé d’un nettoyant, d’un exfoliant et d’un hydratant, cette gamme présentée sous la forme d’un trio a été créé en collaboration avec la dermatologue Elena Jones. Niveau engagement, Pharrell n’en oublie pas la planète et propose des contenants écologiques fabriqués à 50% de plastique recyclé post-consommation. Rendez-vous le 25 novembre prochain.

© 2020 TRACKR MAGAZINE. ALL RIGHTS RESERVED.
Scroll To Top