Now Reading
Portugal. The Man – Who’s Gonna Stop Me (Video)

Portugal. The Man – Who’s Gonna Stop Me (Video)

Aujourd’hui, en l’honneur de la Journée nationale des peuples autochtones aux Etats-Unis, le groupe Portugal. The Man sort un toute nouvelle chanson. Nommé Who’s Gonna Stop Me, ce titre est la première collaboration du groupe avec le musicien et humoriste Weird Al Yankovic. Egalement avec les talentueux Jeff Bhasker et Paul Williams qui ont co-écrit le morceau. Un choix aussi audacieux qu’intriguant et le résultat est tout à fait intéressant, la preuve en image avec ce clip. Il déclare d’ailleurs :

Pour tous ceux qui pensaient qu’on avait atteint le sommet de notre carrière, nous venons d’écrire un morceau avec Jeff Bhasker et Paul Williams, dans lequel on retrouve Weird Al Yankovic et Dodgr. On a également fait un clip avec tous nos meilleurs amis dans notre jardin et dans une rivière à côté de chez nous. Voilà. Aujourd’hui, on doit remercier la collaboration avec les peuples autochtones, mais ça devrait avoir lieu tous les jours. Nous remercions nos amis autochtones qui nous ont aidés à conceptualiser et créer ce clip.

Who’s Gonna Stop Me, le nouveau single de Portugal. The Man et Weird Al Yankovic est disponible dès maintenant en digital.

© 2020 TRACKR MAGAZINE. ALL RIGHTS RESERVED.
Scroll To Top