Now Reading
Rostam sort le titre Changephobia

Rostam sort le titre Changephobia

Rostam Changephobia

L’ex-membre de Vampire Weekend, Rostam, continue doucement mais surement la promotion de son prochain album prévu pour cet été. Un second disque solo nommé 4runner dont plusieurs extraits ont déjà été dévoilé. Après These Kids We Knew et Unfold You voici le titre Changephobia. Un morceau pop léger et planant, tout en émotion et en évasion. Bonus, le titre nous plonge même dans un solo de saxophone signé Henry Solomon. Voici quelques mots de l’artiste sur le single :

«Changephobia» a été l’une des dernières chansons que j’ai finies d’écrire pour cet album. Le refrain m’est venu assis au piano de mon salon; J’ai passé des semaines à ramasser et à déposer des idées pour les versets. Un jour, je me suis assis avec une guitare acoustique, me sentant sur le point d’abandonner complètement la chanson: tout à coup une nouvelle mélodie, un nouveau sentiment et de nouveaux mots sont sortis de moi et j’ai eu l’impression que je pouvais être honnête avec moi-même à propos de ce que je voulais dire. La chanson «Changephobia» parle en partie de quelque chose dont nous pouvons tous être coupables, en évitant nos propres sentiments. Je pense que c’est un rappel de ne pas le faire.

4runner, le nouvel album de Rostam sortira le 4 juin prochain via Matsor Projects. Pré-commandes disponibles sur le site officiel de l’artiste.

© 2020 TRACKR MAGAZINE. ALL RIGHTS RESERVED.
Scroll To Top