Saint DX ft. Ménage à Trois – Can’t Get You (Video)

Pour commencer l’année en beauté, le jeune et talentueux français Saint DX nous dévoile le clip officiel de son nouveau single Can’t Get You en featuring avec Ménage à Trois. Fraichement sorti il y a quelques heures, ce visuel signé par Hannah Rosselin nous plonge dans une vision du plaisir charnel le plus pure qu’il soit. Entre beauté des corps et délicatesse des gestes, dur de ne pas être envouté par cette histoire sans filtre. Une vidéo orgasmique et inclusive parfaitement calibrée pour accompagner ce morceau enivrant et langoureux qui ne manquera pas de nous faire transpirer.

Hannah m’a proposé : un film érotique. J’ai dans un premier temps été décontenancé car l’idée allait très loin de celle que j’avais au départ. Son énergie, sa vision et son histoire m’ont touché et ont eu raison de mes doutes. Je lui ai donné carte blanche pour réaliser le film très personnel qu’elle imaginait.

Can’t Get You, le nouveau single de Saint DX et Ménage à Trois est disponible dès maintenant en format digital via Because Music / Cracki Records.

© 2020 TRACKR MAGAZINE. ALL RIGHTS RESERVED.
Scroll To Top