Now Reading
Travis Scott et McDonald’s, la surprenante collaboration de la rentrée

Travis Scott et McDonald’s, la surprenante collaboration de la rentrée

Travis Scott et McDonald's, la surprenante collaboration de la rentrée
https://www.instagram.com/p/CEsV1QmpVuc/

C’est l’annonce qui a fait exploser les réseaux sociaux cette semaine. Travis Scott a officialisé sa future collaboration avec la chaîne de fast food américaine McDonald’s. Après plusieurs semaines de rumeur, on connait désormais le détail de cette association des plus inattendues.

Depuis Michael Jordan en 1992, l’enseigne américaine n’avait pas fait appel à une personnalité pour une campagne de communication à l’échelle mondiale. Pour celle-ci, McDonald’s s’associe à une personnalité habitué à l’exercice, souvenez-vous de sa collaboration avec Reese’s Puffs en 2019. L’enseigne proposera ici un menu inédit The Travis Scott Meal à l’effigie de l’américain ainsi que quelques produits dérivés totalement inédits. Un coup de com incroyable, où street culture et fast food semblent une fois de plus indissociable, mais à double tranchant car l’annonce n’a pas fait l’unanimité.

Beaucoup soulignent que la communauté de l’artiste est très jeune et que cette campagne est malvenue dans une décennie où l’obésité infantile est en constante augmentation que ce soit aux, Etats-Unis mais aussi dans de nombreux pays du monde. Si l’initiative de cette association envoie un message positive avec pour la première fois un rappeur représentant une enseigne aussi répandue à travers le monde, il est inévitable que l’aspect santé fasse naître de nombreux débats.

See Also
Perrier annonce sa collaboration avec Takashi Murakami
Perrier annonce sa collaboration avec Takashi Murakami

Rendez-vous dans vos restaurants McDonald’s du 8 septembre au 4 octobre 2020 prochain.

© 2020 TRACKR MAGAZINE. ALL RIGHTS RESERVED.
Scroll To Top